Alors que son mari, David Beckham, s’apprête à rejoindre l’équipe du PSG (aujourd’hui, si mes informations sont bonnes ), son épouse et ex Spice Girls, Victoria Beckham, nous montre encore toute l’étendue de son talent de créatrice sur le catwalk de la Fashion Week.
Personnellement, je suis fan absolue du style de « Posh » : épuré et sophistiqué qui donne de la hauteur et de la prestance à la femme. Ses pièces coutures viennent comme maintenir le corps de la femme pour le sublimer.
Pour cette collection, Victoria Beckham a su mêler les tissus écossais avec le tweed et le cachemire et a même osée la maille, pour passer un hiver 2013-2014 en beauté…
A travers cette collection, on retrouve un design qu’affectionne particulièrement la créatrice : robe fourreau, col roulé XXL, fermetures éclairs dans le dos, épaules rondes, dans une palette de couleurs qui va du noir au bleu électrique, en passant par le marron, et le camel, mais aussi, et ça ce n’est pas si courant pour le style « Posh », des coloris un peu plus fashy et l’inattendu jaune qui donne un coup de peps aux podiums hivernaux.
Je vous laisse juger par vous même cette collection couture, que je trouve superbe, et qui, apparemment a complètement épuisée la jeune créatrice qui apparaît très fatiguée lors des remerciements de fin de défilé…
Cela étant, ses créations ne s’en sont pas fait ressentir et ont été applaudies par les grands noms de la mode, parmi eux, la prêtresse de la mode : Anna Wintour assise au premier rang aux cotés du charmant mari de Victoria.
J aime beaucoup sa collection , mais elle a l air juste défaite sur la photo !! ^^
Lessivée la pauvre… En plus son mari sera à Sochaux ce week-end, on la comprend